Ring Of Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ring Of Wrestling

tes a la recherche d'une fédération sympa ou tu peux t'amuser et feuder en même temps ne cherche plu tu est au bonne endroit . La Ring Of Wrestling et la pour vous ! Fédération à speech and simu x) -Simu sur SDvsRAW09
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 The Next United States Champion! John Morrison ||Speech||

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
John Morrison | The Smash

John Morrison | The Smash


Nombre de messages : 57
Prise de Finition : Moonlight Drive
Heel , Face ou Tweener : Heel
Date d'inscription : 07/11/2008

The Next United States Champion! John Morrison ||Speech|| Empty
MessageSujet: The Next United States Champion! John Morrison ||Speech||   The Next United States Champion! John Morrison ||Speech|| Icon_minitimeDim 9 Nov - 12:46



The Next United States Champion! John Morrison ||Speech|| Img-13350112o1tThe Next United States Champion! John Morrison ||Speech|| Img-133602zvwbj
The Next United States Champion! John Morrison ||Speech|| Img-133615ofviqThe Next United States Champion! John Morrison ||Speech|| Img-1336325sjv3
The Next United States Champion! John Morrison ||Speech|| Img-1336491lf27The Next United States Champion! John Morrison ||Speech|| Img-1337060yxv3
The Next United States Champion! John Morrison ||Speech|| Img-1337268l5ifThe Next United States Champion! John Morrison ||Speech|| Img-133746x3tee
The Next United States Champion! John Morrison ||Speech|| Img-1338053lrtsThe Next United States Champion! John Morrison ||Speech|| Img-133819j2b7t

John prendsun micro une fois sur le ring et commence a prendre la parole.

-Hey! Je voit que que se soit a la WWE ou bien ici il y az toujours autant de loser dans le public! Waw c'est passionant! Enfin bref je suis pas la pour parler de vous maisd'une personne beaucoups plus importante Moi! John Morrison The Shaman of Sexy...Comme vous le savez je suis partit de la WWE il y a un petit moment. Depuis que ji siuis plus leurs taux d'audienc on baissait! Normal sans moi la WWE c'est comme Moi sans une ceinture! C'est contre-nature! C'est pour ca que aujourd'hui je suis la parce que je veut un match pour le titre USA! Et je l'aurais et je serait le prochain Champion des Etats Unis! Je demande a un loser qui m'écoute dans les backstages de venir sur ce ring tout de suite! Ainsi je ne perdrer pas de temps inutile je vais ager ce titre a coup sur donc autan ce dépecher de me donner mon match!
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton»White Killer
Admin
Randy Orton»White Killer


Nombre de messages : 433
Prise de Finition : RKO & Kick From Hell
Heel , Face ou Tweener : Heel
Date d'inscription : 04/11/2008

The Next United States Champion! John Morrison ||Speech|| Empty
MessageSujet: Re: The Next United States Champion! John Morrison ||Speech||   The Next United States Champion! John Morrison ||Speech|| Icon_minitimeDim 9 Nov - 20:44

||UP !!||
Revenir en haut Aller en bas
https://r-o-w.forums-actifs.com
Hornswoggle | Wanted

Hornswoggle | Wanted


Nombre de messages : 44
Age : 29
Prise de Finition : Frog Splash
Heel , Face ou Tweener : Face
Date d'inscription : 06/11/2008

The Next United States Champion! John Morrison ||Speech|| Empty
MessageSujet: Re: The Next United States Champion! John Morrison ||Speech||   The Next United States Champion! John Morrison ||Speech|| Icon_minitimeDim 9 Nov - 21:26

>> Le public attends un adversaire pour John , mais aucun ne se présente , un théme song connu des connaiseurs de la TNA raissone , c'est celui de AJ Styles <<



>> AJ rentre dans l'aréna <<

The Next United States Champion! John Morrison ||Speech|| Ajentrancezx9rg3

>> Il regarde tout le public et ensuite monte sur le ring un micro a la main ... Il regarde Morrison dans les yeux , puis , il commence a parler <<

Hello .... Fan's , non , je n'en ai rien a faire de vous , moi je suis juste venu ici pour détruire Morrison et ensuite gagné ce titre U.S , mais ... Devant moi ce dresse un minable , et oui , vous avez bien entendu , un minable de premiere zone , meme a la TNA il etait meilleurs , mais bon , ce gars viens de la WWE , c'est normal qu'il soit si mauvais alors , mais comme tu veux le titre U.S , et que moi aussi , je pense que je vais devoir affronté un minable , c'est vrai que personne n'a la chance d'étre aussi bon que moi , i'm the best , ici , je vais commencé par le titre U.S , et ensuite je vais me battre pour les gros titres , mais toi , John , tu n'auras jamais cette chance d'étre champion dans ta vie , moi je suis née en tant que champion , j'ai tout pour gagné ce titre , alors je vais le faire face a toi !

>> AJ baisse son micro en regardant John avec un sourire en coin <<
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison | The Smash

John Morrison | The Smash


Nombre de messages : 57
Prise de Finition : Moonlight Drive
Heel , Face ou Tweener : Heel
Date d'inscription : 07/11/2008

The Next United States Champion! John Morrison ||Speech|| Empty
MessageSujet: Re: The Next United States Champion! John Morrison ||Speech||   The Next United States Champion! John Morrison ||Speech|| Icon_minitimeLun 10 Nov - 21:32

-Waw mais c'est qu'il est énèrver le petit! ta mère ta laisser la permission de minuit ce soir? Elle ta bien donner ton jus d'orange? Ta pas oublier ton biactol pour lutter contre tes boutons de minos? Non parce que vaut mieu que tu lutte contre tes boutons que contre moi...Je ne suis pas un tendre AJ! Je ne suis pas un loser de la TNA! Alors ce qu'on va faire c'est que c'est ok pour notre match mais on va quand mème dire au officiel de faire graver en avance Morrison sur la ceinture parce que tu na pas la moindre chance loser!
Revenir en haut Aller en bas
Hornswoggle | Wanted

Hornswoggle | Wanted


Nombre de messages : 44
Age : 29
Prise de Finition : Frog Splash
Heel , Face ou Tweener : Face
Date d'inscription : 06/11/2008

The Next United States Champion! John Morrison ||Speech|| Empty
MessageSujet: Re: The Next United States Champion! John Morrison ||Speech||   The Next United States Champion! John Morrison ||Speech|| Icon_minitimeLun 10 Nov - 23:21

>> AJ rigole et regarde Morrison <<

Un looseur de la TNA ? Tu t'est regarder a la WWE John , aussi pitoyable que c'est minable de LAX , nous serieux , ma mére , tu parler de ma mére , moi au moins j'en ai une de mére espéce de lache , retourne chez ta mere si tu en as une John , car aprés ce match ... Tu vas retourné en civiére mec , ce n'est pas du chantage , c'est la réalité , je ne t'aime pas John , et tu ne m'aime surement pas , mais bon , sa , on en a rien a faire , car pour cette ceinture , on verais tout >> Aj qui avait une montre regarde l'heure et dit << Désolé , je dois y aller , j'ai rendez-vous avec ta maman ! >> Aj fait un sourire en coin et fait une petite tape amicale sur l'épaule de John puis repart en backstages <<
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton»White Killer
Admin
Randy Orton»White Killer


Nombre de messages : 433
Prise de Finition : RKO & Kick From Hell
Heel , Face ou Tweener : Heel
Date d'inscription : 04/11/2008

The Next United States Champion! John Morrison ||Speech|| Empty
MessageSujet: Re: The Next United States Champion! John Morrison ||Speech||   The Next United States Champion! John Morrison ||Speech|| Icon_minitimeMar 11 Nov - 2:20

hg Officiel mais votre speech sera a faire pour Jeudi prochain clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://r-o-w.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





The Next United States Champion! John Morrison ||Speech|| Empty
MessageSujet: Re: The Next United States Champion! John Morrison ||Speech||   The Next United States Champion! John Morrison ||Speech|| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Next United States Champion! John Morrison ||Speech||
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ring Of Wrestling :: Ring R-O-W :: Ring-
Sauter vers: