Ring Of Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ring Of Wrestling

tes a la recherche d'une fédération sympa ou tu peux t'amuser et feuder en même temps ne cherche plu tu est au bonne endroit . La Ring Of Wrestling et la pour vous ! Fédération à speech and simu x) -Simu sur SDvsRAW09
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Chris Sabin interview

Aller en bas 
AuteurMessage
Chris Sabin//G-yom

Chris Sabin//G-yom


Nombre de messages : 144
Age : 33
Prise de Finition : Cradel Shock ,Over Easy DDT
Heel , Face ou Tweener : Heel
Date d'inscription : 08/11/2008

Chris Sabin interview Empty
MessageSujet: Chris Sabin interview   Chris Sabin interview Icon_minitimeLun 10 Nov - 4:00

Le titaintron s'allume :

//Journaliste de ROW //

>> Bienvenue , mesdame et messieur nous somme ici dans les backstage de Rung Of Wrestling , et nous somme a la recherche d'un nouvelle arrivent qui nous vient tout droite de la TNA .
Il a etait champion X-Division , bon je ne vais pas vous faire plus attendre , il sajit de Chris Sabin .
Comme vous le savait Chris na pas peur d'affronter des mecs plus grand ou plus musclé que lui , nous le cherchons car nou avons entendu une rumeur selon laquelle il n'aimer pas les catcheur de la WWE .
Donc nous allons chercher apres lui ... a tien... le voila ... hey!!! Chris j'ai quelque question a te poser .
<<

Chris Sabin interview Img-015919lrh46

//Chris Sabin //

>> Oui , pas de probleme j'attend . <<

>> le cameraman film Chris Sabin , qui lui regarde le journaliste qui va lui poser quelque question <<

//Journaliste de ROW //

>> Alors tout d'abord salut Chris , alors j'ai quelque question a te poser car des rumeur circule selon laquelle tu n'aime pas les mec de la WWE .
Donc nous seront bien content de savoir si c'est bien vrai ou une rumeur débile .
<<

Chris Sabin interview Img-0159580m728

// Chris Sabin //

>> Salut ... Donc tout d'abord je salut mes fans qui sont toujour la pour me soutenir et je tien a dire que cette rumeur et réelle ... [ Le journaliste le regarde d'un hair bizarre et chris reprend la parole ]
Alors je voit que tu aimerai en savoir plus et que toutes les personnes devant la télé aussi ...
Donc je vais vous expliquer , c'est tout simple ... bon je n'aime pas les mec qui vienne de la WWE , car il sont toujour en train de jouer les malin alors que pour la plupart il ne saveut pas catcher .
Vous vouler des noms je suppose ... il sont aussi simple , des mec comme MVP , Morrison , Miz , Jeff Hardy , Batista et gen passe de toute facon gen n'aime pas beaucoup appard des mec comme london lui il gére .
Bon c'est pas tout mes j'ai d'autre chose a faire a la prochaine .
<<

>> Chris s'en va laissent le journaliste sans voix puis le titantron se coupe . <<
Revenir en haut Aller en bas
 
Chris Sabin interview
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loge de Chris Sabin
» Chris Sabin want a match (simu)
» Chris Jericho
» Christian Cage ==> Chris Jericho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ring Of Wrestling :: Ring R-O-W :: Ring-
Sauter vers: