| Beautifull Poeple RoOm ~ Angelina Love ~ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Angelina Love » Vivishe
Nombre de messages : 23 Prise de Finition : Bicycle kick Heel , Face ou Tweener : Heel Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Beautifull Poeple RoOm ~ Angelina Love ~ Lun 10 Nov - 20:31 | |
| Angelina arrive dans sa loge,elle entre et commense tranquiilement à ranger ses affaires.. | |
|
| |
• Priceless » S-35 •
Nombre de messages : 56 Age : 28 Prise de Finition : Snap DDT Heel , Face ou Tweener : Tweener Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Beautifull Poeple RoOm ~ Angelina Love ~ Lun 10 Nov - 22:21 | |
| Cody arriva et toca à la porte de la sublime Diva | |
|
| |
Angelina Love » Vivishe
Nombre de messages : 23 Prise de Finition : Bicycle kick Heel , Face ou Tweener : Heel Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Beautifull Poeple RoOm ~ Angelina Love ~ Lun 10 Nov - 22:32 | |
| Angelina pose les cartons qu'elle avait dans les mains,puis va ouvrir la porte et sourit Hey'Beau Gosse ! Je peux faire quelque chose pour t'aider ? | |
|
| |
• Priceless » S-35 •
Nombre de messages : 56 Age : 28 Prise de Finition : Snap DDT Heel , Face ou Tweener : Tweener Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Beautifull Poeple RoOm ~ Angelina Love ~ Lun 10 Nov - 22:35 | |
| Hey Angelina , Tu va bien ?
Puis il jetta un coup d'oeil dans la loge
T'es sur que c'est pas toi qui a besoin d'aide | |
|
| |
Angelina Love » Vivishe
| Sujet: Re: Beautifull Poeple RoOm ~ Angelina Love ~ Lun 10 Nov - 22:38 | |
| Ouais,je viens d'arriver et je commense le rangement ! | |
|
| |
• Priceless » S-35 •
| Sujet: Re: Beautifull Poeple RoOm ~ Angelina Love ~ Lun 10 Nov - 22:41 | |
| Ok , Ben Si tu veux bien je peux t'aider ? | |
|
| |
Angelina Love » Vivishe
| Sujet: Re: Beautifull Poeple RoOm ~ Angelina Love ~ Lun 10 Nov - 22:43 | |
| | |
|
| |
• Priceless » S-35 •
| Sujet: Re: Beautifull Poeple RoOm ~ Angelina Love ~ Lun 10 Nov - 22:46 | |
| Ok Pas de problèmes
Cody Rentra et Commença à ranger quelque carton
Hg : désoler si je repond en retared je cherche des trucs en Même temps =S | |
|
| |
Angelina Love » Vivishe
| Sujet: Re: Beautifull Poeple RoOm ~ Angelina Love ~ Lun 10 Nov - 22:47 | |
| Angelina && Cody rangèrent tous les cartons dans sa chambre puis ils finirent de ranger. hg : Pas Grav' Tkt | |
|
| |
• Priceless » S-35 •
| Sujet: Re: Beautifull Poeple RoOm ~ Angelina Love ~ Lun 10 Nov - 22:49 | |
| Je suis pose que tu veux te reposer Maitenant ?
Hg : Bon je re je vais Manger à toute suite | |
|
| |
Angelina Love » Vivishe
| Sujet: Re: Beautifull Poeple RoOm ~ Angelina Love ~ Lun 10 Nov - 22:53 | |
| Hg :Oki' Bon App' Nah' je suis pas du tout fatiguée ! | |
|
| |
• Priceless » S-35 •
| Sujet: Re: Beautifull Poeple RoOm ~ Angelina Love ~ Lun 10 Nov - 23:13 | |
| Ok , donc sa te dirait de Bouger ? | |
|
| |
Hornswoggle | Wanted
Nombre de messages : 44 Age : 29 Prise de Finition : Frog Splash Heel , Face ou Tweener : Face Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Beautifull Poeple RoOm ~ Angelina Love ~ Lun 10 Nov - 23:23 | |
| >> Aj qui vu une nouvelle loge voit dessus "Angelina Love" il est heureux de voir qu'un knockout de la TNA et la , il décide de frapper avec un grand sourire <<
| |
|
| |
Angelina Love » Vivishe
| Sujet: Re: Beautifull Poeple RoOm ~ Angelina Love ~ Mar 11 Nov - 14:39 | |
| Ouaiis parce que sinon je vaiis rester à ma loge à m'ennuyer à mort ! Angelina rigole puis va ouvrir la porte et voit Aj' Tiens Aj' sa faisait longtemps ! Comment ça va depuis le temps ? | |
|
| |
• Priceless » S-35 •
| Sujet: Re: Beautifull Poeple RoOm ~ Angelina Love ~ Mar 11 Nov - 16:32 | |
| Okey , Mais vu une nouvele visite je pense que c'est mort ? | |
|
| |
Angelina Love » Vivishe
| Sujet: Re: Beautifull Poeple RoOm ~ Angelina Love ~ Mar 11 Nov - 19:22 | |
| Nah'vu que Mr.Styles ne répond pas ! Ageline rit puis regarde Cody Tu veux aller où ? | |
|
| |
• Priceless » S-35 •
| Sujet: Re: Beautifull Poeple RoOm ~ Angelina Love ~ Mer 12 Nov - 19:21 | |
| Euh..ON pourait aller au parc marcher un peu ? | |
|
| |
Angelina Love » Vivishe
| Sujet: Re: Beautifull Poeple RoOm ~ Angelina Love ~ Jeu 13 Nov - 19:35 | |
| Angelina sourit Okay' pas de problème ! | |
|
| |
• Priceless » S-35 •
| Sujet: Re: Beautifull Poeple RoOm ~ Angelina Love ~ Ven 14 Nov - 20:17 | |
| T'a quelque chose à prendre ?
HG : désolé d'avoir été aussi long | |
|
| |
Angelina Love » Vivishe
| Sujet: Re: Beautifull Poeple RoOm ~ Angelina Love ~ Ven 14 Nov - 20:34 | |
| Nah j'ai rien à prendre ! On peut y aller ! | |
|
| |
• Priceless » S-35 •
| Sujet: Re: Beautifull Poeple RoOm ~ Angelina Love ~ Ven 14 Nov - 20:37 | |
| Cody Passa son bras autour de celui de Angelina et ils partérent vres le parc | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Beautifull Poeple RoOm ~ Angelina Love ~ | |
| |
|
| |
| Beautifull Poeple RoOm ~ Angelina Love ~ | |
|