Ring Of Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ring Of Wrestling

tes a la recherche d'une fédération sympa ou tu peux t'amuser et feuder en même temps ne cherche plu tu est au bonne endroit . La Ring Of Wrestling et la pour vous ! Fédération à speech and simu x) -Simu sur SDvsRAW09
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Batista veux un match pour le titre ROW ou pour etre challenger|simu|

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Batista|06|

Batista|06|


Nombre de messages : 97
Age : 31
Prise de Finition : BatistaBomb
Heel , Face ou Tweener : Face
Date d'inscription : 07/11/2008

Batista veux un match pour le titre ROW ou pour etre challenger|simu| Empty
MessageSujet: Batista veux un match pour le titre ROW ou pour etre challenger|simu|   Batista veux un match pour le titre ROW ou pour etre challenger|simu| Icon_minitimeVen 7 Nov - 20:31


Theme Song Of Batista

Le public se lève et crit lorsque le Theme Song de Batista retentit dans la salle
Batista veux un match pour le titre ROW ou pour etre challenger|simu| 24
Batista avança vers le ring et monte dessus !
Batista veux un match pour le titre ROW ou pour etre challenger|simu| 25
Batista prend un micro est dit
Batista veux un match pour le titre ROW ou pour etre challenger|simu| 26
Batista >> Bonsoir a vous tout chers fans , je vient de signe mon contrat dans cette federation a la long temps , j'ai signe mon contrat cette apreme , et donc se soir je suis deja present dans cette aréne ! J'ai enfin quitte la wwe que me degoute ! La wwe etait une super federation mais maintenait elle une des pires federation ! Donc moi je pouvais plus reste a la wwe et c'est pour sa que je suis la ! Je suis content d'avoir quitte la wwe pour venir dans cette federation ! Bon dans cette federation je veux devenir ROW le plus rapide possible , donc je veux un match contre n'importe qui pour le titre ROW ou pour etre challeger au titre ROW ...
Batista se fait coupe par le theme song de ...
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton»White Killer
Admin
Randy Orton»White Killer


Nombre de messages : 433
Prise de Finition : RKO & Kick From Hell
Heel , Face ou Tweener : Heel
Date d'inscription : 04/11/2008

Batista veux un match pour le titre ROW ou pour etre challenger|simu| Empty
MessageSujet: Re: Batista veux un match pour le titre ROW ou pour etre challenger|simu|   Batista veux un match pour le titre ROW ou pour etre challenger|simu| Icon_minitimeVen 7 Nov - 20:38

Theme Song Of Randy Orton




Batista veux un match pour le titre ROW ou pour etre challenger|simu| Vlcsn429Batista veux un match pour le titre ROW ou pour etre challenger|simu| Vlcsn430
Batista veux un match pour le titre ROW ou pour etre challenger|simu| Vlcsn431Batista veux un match pour le titre ROW ou pour etre challenger|simu| Vlcsn432
Batista veux un match pour le titre ROW ou pour etre challenger|simu| Vlcsn433Batista veux un match pour le titre ROW ou pour etre challenger|simu| Vlcsn435
Batista veux un match pour le titre ROW ou pour etre challenger|simu| Vlcsn436Batista veux un match pour le titre ROW ou pour etre challenger|simu| Vlcsn437
Batista veux un match pour le titre ROW ou pour etre challenger|simu| Vlcsn438Batista veux un match pour le titre ROW ou pour etre challenger|simu| Vlcsn439
Batista veux un match pour le titre ROW ou pour etre challenger|simu| Vlcsn440Batista veux un match pour le titre ROW ou pour etre challenger|simu| Vlcsn441
Batista veux un match pour le titre ROW ou pour etre challenger|simu| Vlcsn442Batista veux un match pour le titre ROW ou pour etre challenger|simu| Vlcsn443
Batista veux un match pour le titre ROW ou pour etre challenger|simu| Vlcsn444Batista veux un match pour le titre ROW ou pour etre challenger|simu| Vlcsn445
Batista veux un match pour le titre ROW ou pour etre challenger|simu| Vlcsn446Batista veux un match pour le titre ROW ou pour etre challenger|simu| Vlcsn447
Batista veux un match pour le titre ROW ou pour etre challenger|simu| Vlcsn448Batista veux un match pour le titre ROW ou pour etre challenger|simu| Vlcsn449
Batista veux un match pour le titre ROW ou pour etre challenger|simu| Vlcsn450Batista veux un match pour le titre ROW ou pour etre challenger|simu| Vlcsn451
Batista veux un match pour le titre ROW ou pour etre challenger|simu| Vlcsn452Batista veux un match pour le titre ROW ou pour etre challenger|simu| Vlcsn453
Batista veux un match pour le titre ROW ou pour etre challenger|simu| Vlcsn454Batista veux un match pour le titre ROW ou pour etre challenger|simu| Vlcsn455
Batista veux un match pour le titre ROW ou pour etre challenger|simu| Vlcsn456

Alors tu veux un match pour le titre de la R-O-W . Alors tu devra affronter le Legend Killer . Le Chairman de la fédération celui qui va te faire souffrire pendant notre match . C'est pas une boule de steroide qui va m'impression moi avec un RKO je te fait le même effet que si c'etait un autre gars je te detruit . Alors sache que le titre je ferait tout pour l'avoir sur mes épaule bientot . Toi tout se que tu pourra avoir ses ton sang sur ma ceinture lors de notre match car je vais te faire regreter d'avoir demander un match pour se titre .

||Randy regarde Tista dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
https://r-o-w.forums-actifs.com
/A/Triple H/L/

/A/Triple H/L/


Nombre de messages : 348
Prise de Finition : Pedigree
Heel , Face ou Tweener : Tweener
Date d'inscription : 07/11/2008

Batista veux un match pour le titre ROW ou pour etre challenger|simu| Empty
MessageSujet: Re: Batista veux un match pour le titre ROW ou pour etre challenger|simu|   Batista veux un match pour le titre ROW ou pour etre challenger|simu| Icon_minitimeVen 7 Nov - 20:49

Le public attend un nouveau titantron



Batista veux un match pour le titre ROW ou pour etre challenger|simu| 0110

Batista veux un match pour le titre ROW ou pour etre challenger|simu| 0310

Batista veux un match pour le titre ROW ou pour etre challenger|simu| 0810

Batista veux un match pour le titre ROW ou pour etre challenger|simu| 00310

Batista veux un match pour le titre ROW ou pour etre challenger|simu| 00810

Batista veux un match pour le titre ROW ou pour etre challenger|simu| 01210

Hunter prend un micro

Batista veux un match pour le titre ROW ou pour etre challenger|simu| 05610

Alors comme sa vous vouler titre de R-O-W mais laisser moi vous rapeller que je suis le King of King et que j'aurai se titre


Dernière édition par /A/Triple H/L/ le Sam 8 Nov - 13:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jericho |WhiteKиuckles

Jericho |WhiteKиuckles


Nombre de messages : 8
Age : 31
Prise de Finition : Code Breaker
Heel , Face ou Tweener : Heel
Date d'inscription : 06/11/2008

Batista veux un match pour le titre ROW ou pour etre challenger|simu| Empty
MessageSujet: Re: Batista veux un match pour le titre ROW ou pour etre challenger|simu|   Batista veux un match pour le titre ROW ou pour etre challenger|simu| Icon_minitimeVen 7 Nov - 20:51

HG : je prend
Revenir en haut Aller en bas
Batista|06|

Batista|06|


Nombre de messages : 97
Age : 31
Prise de Finition : BatistaBomb
Heel , Face ou Tweener : Face
Date d'inscription : 07/11/2008

Batista veux un match pour le titre ROW ou pour etre challenger|simu| Empty
MessageSujet: Re: Batista veux un match pour le titre ROW ou pour etre challenger|simu|   Batista veux un match pour le titre ROW ou pour etre challenger|simu| Icon_minitimeVen 7 Nov - 20:59

Batista veux un match pour le titre ROW ou pour etre challenger|simu| 26
Batista >> Bon sa començe avoir tro du monde , mon idee c'est de faire un tout petit 'tournoi' ,Moi l'animal vs Randy Orton dans un single match et comme je suis sur que le minable Chris Jericho va venir ici dans se ring cite son poeme , sa serait Triple H vs Chris Jericho dans un single match ! Enfin si vous ete d'acord bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton»White Killer
Admin
Randy Orton»White Killer


Nombre de messages : 433
Prise de Finition : RKO & Kick From Hell
Heel , Face ou Tweener : Heel
Date d'inscription : 04/11/2008

Batista veux un match pour le titre ROW ou pour etre challenger|simu| Empty
MessageSujet: Re: Batista veux un match pour le titre ROW ou pour etre challenger|simu|   Batista veux un match pour le titre ROW ou pour etre challenger|simu| Icon_minitimeSam 8 Nov - 15:04

Batista veux un match pour le titre ROW ou pour etre challenger|simu| Vlcsn456

Bon Alors M le match sera pour le titre ROW mais dans un tournoi a 4 . 1er match Batista vs Triple H et deuxieme match Moi vs Y2J les gagnant de chaque match se retrouveront plutard dans le show pour s'affronter pour la ceinture de la ROW . Bon compter sur moi pour avoir cette ceinture qui me tent les bras car je porterait a n'importe lequelle mon RKO . Ici The Legend Killer domine et vous le fera bientot montrer .

||Randy regarde tout le monde et par sous sont titantron en faisant le geste de la ceinture sur ses épaule


hg officielle clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://r-o-w.forums-actifs.com
/A/Triple H/L/

/A/Triple H/L/


Nombre de messages : 348
Prise de Finition : Pedigree
Heel , Face ou Tweener : Tweener
Date d'inscription : 07/11/2008

Batista veux un match pour le titre ROW ou pour etre challenger|simu| Empty
MessageSujet: Re: Batista veux un match pour le titre ROW ou pour etre challenger|simu|   Batista veux un match pour le titre ROW ou pour etre challenger|simu| Icon_minitimeSam 8 Nov - 15:09

Hunter sourit

Moi sa me va de toute façon j'aurai cette ceinture.

Batista veux un match pour le titre ROW ou pour etre challenger|simu| Suckit6lr

SUCK IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIT !!!!!!!!!!!!!

Puis Hunter part sous son titantron
Revenir en haut Aller en bas
Batista|06|

Batista|06|


Nombre de messages : 97
Age : 31
Prise de Finition : BatistaBomb
Heel , Face ou Tweener : Face
Date d'inscription : 07/11/2008

Batista veux un match pour le titre ROW ou pour etre challenger|simu| Empty
MessageSujet: Re: Batista veux un match pour le titre ROW ou pour etre challenger|simu|   Batista veux un match pour le titre ROW ou pour etre challenger|simu| Icon_minitimeDim 9 Nov - 2:55

Batista part a son tour !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Batista veux un match pour le titre ROW ou pour etre challenger|simu| Empty
MessageSujet: Re: Batista veux un match pour le titre ROW ou pour etre challenger|simu|   Batista veux un match pour le titre ROW ou pour etre challenger|simu| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Batista veux un match pour le titre ROW ou pour etre challenger|simu|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ring Of Wrestling :: Ring R-O-W :: Ring-
Sauter vers: