| Eve Torres Locker Room | |
|
+2Edge||MC8|| Eve Torres | Madis' 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Christian Cage|Bg's Time|
Nombre de messages : 68 Prise de Finition : Unprettier Heel , Face ou Tweener : Heel Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Eve Torres Locker Room Mar 11 Nov - 20:39 | |
| ||Christian regarde la scene puis rerentre dans sa loge prendre ses lunettes et ressort sans dire un mot avec un sourir puis ferme sa porte et regarde Eve en l'admirant...|| | |
|
| |
Eve Torres | Madis'
Nombre de messages : 86 Age : 30 Prise de Finition : Aucun Heel , Face ou Tweener : Face Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Eve Torres Locker Room Mar 11 Nov - 20:44 | |
| Eve regarda Christian en s'adressant a Gregory : - Hum ... oui, je verrais | |
|
| |
Gregory Helms|Tonio|
Nombre de messages : 32 Prise de Finition : Single knee Facebreaker Heel , Face ou Tweener : Heel Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Eve Torres Locker Room Mar 11 Nov - 20:45 | |
| Bin on y vas tout de suite si tu veu
il se tourne vers christian
dsl tu pourat repassé plus tard | |
|
| |
Nombre de messages : 68 Prise de Finition : Unprettier Heel , Face ou Tweener : Heel Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Eve Torres Locker Room Mar 11 Nov - 20:49 | |
| ||Christian qui n'arrivait pas a fermer sa porte s'adresse a gregory||
||mec j'habite juste en face je lui rend pas visite minable!||
||Christian rit|| | |
|
| |
Gregory Helms|Tonio|
Nombre de messages : 32 Prise de Finition : Single knee Facebreaker Heel , Face ou Tweener : Heel Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Eve Torres Locker Room Mar 11 Nov - 20:51 | |
| gregory esquice un petit sourire et dit
et en plus y se croit drole | |
|
| |
| Sujet: Re: Eve Torres Locker Room Mar 11 Nov - 20:53 | |
| ||Je ne me crois pas drole.. je le suis..alors petit va jouer avec les gars de ta taille..Hurricane ou machin chose !|| | |
|
| |
Gregory Helms|Tonio|
| Sujet: Re: Eve Torres Locker Room Mar 11 Nov - 20:54 | |
| Pfff aréte de te prendre pour un boss tu n'est rien tu tes fait viré de la WWE et de la TNA | |
|
| |
| Sujet: Re: Eve Torres Locker Room Mar 11 Nov - 21:01 | |
| ||Christian rit||
||Aulieu de suc** les bit** comme tu le faisais je me suis opposé comme un mec qui a des couill** et tu sais quoi a la TNA personne n'a osé me virer car il savait le coup publicitaire que je leur apporté ! et la a peine arrivé je suis ton GM.;J'ai fais dans ma carriere ce que tu ne pourra jamais faire..alors avant de m'adresser la paroles surveille ton language..||
||Christian regarde apres Eve||
||Bon je me casse désolé pour tous ces problemes||
||Il s'approche de gregory et le regarde en se marrant puis se casse||
Dernière édition par Christian Cage|Bg's Time| le Mar 11 Nov - 21:04, édité 1 fois | |
|
| |
Gregory Helms|Tonio|
| Sujet: Re: Eve Torres Locker Room Mar 11 Nov - 21:02 | |
| Helms se moque de lui en le regardant puis se tourne vaire eve et lui dit
alors tu va bien ? | |
|
| |
Eve Torres | Madis'
Nombre de messages : 86 Age : 30 Prise de Finition : Aucun Heel , Face ou Tweener : Face Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Eve Torres Locker Room Mar 11 Nov - 22:33 | |
| Eve baissa legerement la tete : oui, on vas dire sa comme sa
| |
|
| |
Gregory Helms|Tonio|
| Sujet: Re: Eve Torres Locker Room Mar 11 Nov - 22:46 | |
| Greg la regarde et lui dit
et bien queceque tu as ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Eve Torres Locker Room Mar 11 Nov - 23:39 | |
| Christian envoie un mess a Eve
Si tu t'ennuies avec ce clodo chui au café de Rome si sa te dit... | |
|
| |
Edge||MC8||
Nombre de messages : 406 Age : 30 Prise de Finition : Spear Heel , Face ou Tweener : Heel Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Eve Torres Locker Room Mer 12 Nov - 10:01 | |
| Edge revient en souriant et voit Helms .
Qu'est ce qu'il fait la lui ? | |
|
| |
Eve Torres | Madis'
| Sujet: Re: Eve Torres Locker Room Mer 12 Nov - 10:11 | |
| Eve souria en lisant son message mais en S'adressant a Edge : M'inviter a diner chez lui ! Eve repondit au message
| |
|
| |
Hornswoggle | Wanted
Nombre de messages : 44 Age : 29 Prise de Finition : Frog Splash Heel , Face ou Tweener : Face Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Eve Torres Locker Room Mer 12 Nov - 10:14 | |
| >> Horns frappe a la porte de Eve triste <<
| |
|
| |
Eve Torres | Madis'
| Sujet: Re: Eve Torres Locker Room Mer 12 Nov - 10:17 | |
| Eve alla ouvrir : Tiens, Horns !
| |
|
| |
Hornswoggle | Wanted
Nombre de messages : 44 Age : 29 Prise de Finition : Frog Splash Heel , Face ou Tweener : Face Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Eve Torres Locker Room Mer 12 Nov - 10:28 | |
| >> Horns regarde Eve en pleurant <<
| |
|
| |
Eve Torres | Madis'
| Sujet: Re: Eve Torres Locker Room Mer 12 Nov - 10:36 | |
| Eve le regarda pleuré : Bah , Qu'est-ce qu'il y a ?
| |
|
| |
Hornswoggle | Wanted
| Sujet: Re: Eve Torres Locker Room Mer 12 Nov - 10:47 | |
| >> Horns la regarde et dit <<
c'est triple h
| |
|
| |
Edge||MC8||
Nombre de messages : 406 Age : 30 Prise de Finition : Spear Heel , Face ou Tweener : Heel Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Eve Torres Locker Room Mer 12 Nov - 15:01 | |
| Edge regarde Hornswoggle tout triste et se baisse .
Qu'est ce qu'il t'as fait ce papy ? | |
|
| |
Eve Torres | Madis'
| Sujet: Re: Eve Torres Locker Room Mer 12 Nov - 16:11 | |
| Eve regarda Edge puis Horns
| |
|
| |
Gregory Helms|Tonio|
| Sujet: Re: Eve Torres Locker Room Mer 12 Nov - 19:34 | |
| Bon moi ji vais j'ai pas l'impréssion que tu veule diner a plus je pence qu'on se revéra
Helms part | |
|
| |
Edge||MC8||
| Sujet: Re: Eve Torres Locker Room Mer 12 Nov - 19:46 | |
| Edge regarde Helms partir en se demandant ce qu'il est venu faire ici et regarde Hornswoggle qui ne repond pas .
Bon Hornswoggle c'est pas que tu me derange mais je dois parlé a Eve j'aimerais que tu nous laisse , repasse quand tu veut Helms et si tu as encore un probleme avec n'importe quelle catcheur viens me voir .
Edge caresse la tete d'Hornswoggle et et entre dans la loge de Eve en refermant la porte . | |
|
| |
Eve Torres | Madis'
| Sujet: Re: Eve Torres Locker Room Mer 12 Nov - 19:51 | |
| Eve regarda Edge : Qu'est-ce qu'il y a ?
| |
|
| |
Edge||MC8||
| Sujet: Re: Eve Torres Locker Room Mer 12 Nov - 19:55 | |
| Edge l'embrasse et se retire .
Désolé mais tes levres me tenté .
Edge sourit .
Bon voila , c'est pour te dire que j'ai eté débile avec toi pour l'histoire de ne pas faire equipe avec Matt , je suis désolé maintenant je te laisse choisir si tu veut etre avec lui , je n'y vois aucun probleme . En reflechissant ces dernieres heures , j'ai pu comprendre que quand on aime réellement une personne il faut realisé son bohnneur avant de realisé le sien .
Donc si tu es heureux de faire equipe avec Matt , alors je te laisse sans probleme . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eve Torres Locker Room | |
| |
|
| |
| Eve Torres Locker Room | |
|