Ring Of Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ring Of Wrestling

tes a la recherche d'une fédération sympa ou tu peux t'amuser et feuder en même temps ne cherche plu tu est au bonne endroit . La Ring Of Wrestling et la pour vous ! Fédération à speech and simu x) -Simu sur SDvsRAW09
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 I want one victime

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
CM Punk/sXe

CM Punk/sXe


Nombre de messages : 184
Prise de Finition : GTS & Pepsi Plunge
Heel , Face ou Tweener : Face
Date d'inscription : 09/11/2008

I want one victime Empty
MessageSujet: I want one victime   I want one victime Icon_minitimeMer 12 Nov - 23:47



I want one victime 72wwe

I want one victime 3022-shirt

I want one victime 750194622_small

I want one victime Normalimage00050rw4



Wo , sa fait du bien d'etre de retour sur un ring ! Bien sur , ce n'est plus la Ring of Honor , la ECW ou RAW mais la Ring of Wrestling ! Inutile de vous dire que je suis la pour la competition , je veux aussi du hardcore ! Alors si quelqu'un à les cojones de se ramener sur ce ring pour m'affronter qu'il vienne !


Dernière édition par CM Punk le Mer 12 Nov - 23:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chris Sabin//G-yom

Chris Sabin//G-yom


Nombre de messages : 144
Age : 33
Prise de Finition : Cradel Shock ,Over Easy DDT
Heel , Face ou Tweener : Heel
Date d'inscription : 08/11/2008

I want one victime Empty
MessageSujet: Re: I want one victime   I want one victime Icon_minitimeMer 12 Nov - 23:49

[size=24]L'entrance de Chris Sabin retenti dans l'arena :[/size]



I want one victime Img-190925diznc
I want one victime Img-190947m71sp
I want one victime Img-19100260c2s
I want one victime Img-191013maaz1
I want one victime Img-191026t7jfl

>> L'entrance de Chris Sabin retenti le publique et surpris , car sa la derniere foix qu'il est venue sur le ring il en n'ai repartit tres enerver et il avait le titantron de MCMG .
Le publique reste supris voyant que le comprtement de Chris a changer il fait c'est taunt puis descend la rampe en regardent le publique .
Quelque fans tende les main mes Sabin n'y prete meme pas attention , puis il monte sur le ring et regarde Punk en souriant et prend le micro des main du speaker et dit : <<

I want one victime Img-191037o64hq

>> So , punk tu veut du Hardcore je voie ... je voie , ta pas peur franchement heureusement que je vient pour te sauver sur le ring sinon tu pourrait encore attendre 50 ans pour avoir un match avec les looseur de cette federation .
Bon tu veut un match moi je suis partent mes prépare toi a avoir mal parce que fini la pitier je vais detruire mes adversaire et surtout leur briser le cou avec mon finish alors j'éspere que tu est pres .
<<

>> Chris Sabin regarde Punk en souriant tandis que le publique commence a ne plus apprecier Sabin . <<
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk/sXe

CM Punk/sXe


Nombre de messages : 184
Prise de Finition : GTS & Pepsi Plunge
Heel , Face ou Tweener : Face
Date d'inscription : 09/11/2008

I want one victime Empty
MessageSujet: Re: I want one victime   I want one victime Icon_minitimeSam 22 Nov - 0:07

(Sorry pour le retard , j'avais pas vu que tu avais édité)

I want one victime Normalimage00050rw4

Chris Sabin ? Ce nom me dit rien , enfin , si la sécurité t'a laissé entrer , c'est que tu dois etre catcheur . Que ce soit dans un ring à 4 ou 6 coins , le hardcore reste le hardcore ! La souffrance est la meme ! Tu diras moins de conneries quand je t'aurais envoyer à l'hosto quand je t'aurais mis un GTS ou un Pepsi Plunge !Alors ok pour le match dans un Street Fight ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I want one victime Empty
MessageSujet: Re: I want one victime   I want one victime Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I want one victime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ring Of Wrestling :: Ring R-O-W :: Ring-
Sauter vers: