Ring Of Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ring Of Wrestling

tes a la recherche d'une fédération sympa ou tu peux t'amuser et feuder en même temps ne cherche plu tu est au bonne endroit . La Ring Of Wrestling et la pour vous ! Fédération à speech and simu x) -Simu sur SDvsRAW09
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Michelle sur le ring..(comme sa vous arange mais de préférence speech)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MichelleMcCool/psychodiva

MichelleMcCool/psychodiva


Nombre de messages : 61
Prise de Finition : spear et je ses plus
Heel , Face ou Tweener : tweener
Date d'inscription : 13/11/2008

Michelle sur le ring..(comme sa vous arange mais de préférence speech) Empty
MessageSujet: Michelle sur le ring..(comme sa vous arange mais de préférence speech)   Michelle sur le ring..(comme sa vous arange mais de préférence speech) Icon_minitimeJeu 13 Nov - 23:22

Théme song Michelle McCool!!!

¤¤Elle fit son entrée¤¤
Michelle sur le ring..(comme sa vous arange mais de préférence speech) 020
¤¤Elle montat sur le ring¤¤
Michelle sur le ring..(comme sa vous arange mais de préférence speech) 038
Michelle sur le ring..(comme sa vous arange mais de préférence speech) 044
¤¤Et elle prit un micro¤¤
Michelle sur le ring..(comme sa vous arange mais de préférence speech) 2_6
Weeelcom cher fans de la Ring Of Wrestling !!Vous allez bien?!¤¤Ovation¤¤Oh je vois que vous étes chaud aujourd'hui!!!¤¤Michelle souria¤¤Bref...vous le voyez je suis ici sur le ring pour réclamer un match!Et non pas pour fair joue joue dans ma loge!¤¤Encouragement...¤¤Heum...quésque vous penssez voyons d'un puding match!!¤¤Le public criérent Michelle;Michelle;Michelle...¤¤Oouu je peux en conclure que cela vous plaise et bien j'attend plus qu'une ''diva'' viénes se magniée les fésses sur se ring ou bien je serais obligée d'aller en cherchée une de forçe je ne veut pas perdre mon temp avec vous mais cher bimbo moi se que je veux ses gagner mais matchs et remporter la women's champion !!¤¤Huée &Ovation¤¤Donc pour conclure j'attend qu'une de vous viénes fair façe a moi a moin que vous ne voulait pas venir par crainte de moi et sa mais chers je le comprend touta fais car Michelle McCool THE BEST DIVA AND IS BACK!!!!
¤¤Michelle souria d'un air moqueur en regardent le titantron¤¤
Michelle sur le ring..(comme sa vous arange mais de préférence speech) 1_6
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Massaro |Bav'euz

Ashley Massaro |Bav'euz


Nombre de messages : 181
Prise de Finition : StarStruck
Heel , Face ou Tweener : heel
Date d'inscription : 09/11/2008

Michelle sur le ring..(comme sa vous arange mais de préférence speech) Empty
MessageSujet: Re: Michelle sur le ring..(comme sa vous arange mais de préférence speech)   Michelle sur le ring..(comme sa vous arange mais de préférence speech) Icon_minitimeLun 24 Nov - 20:07

ll ¤ >> Thème Song Of Ashley Massaro << ¤ ll



Michelle sur le ring..(comme sa vous arange mais de préférence speech) Ash10
Michelle sur le ring..(comme sa vous arange mais de préférence speech) Ash110
Michelle sur le ring..(comme sa vous arange mais de préférence speech) Ash210

¤ Ashley apparait sous l'écran géant du ring elle salut ses fans des deux côtés et commence a descendre la rampe,en regardant les personnes sur le ring et se mit a rire puis elle arrive près du ring elle monte sur le ring, passe les cordes et monte sur un coin du ring elle descend et prend un micro en se mettant face au Public ¤

ll ¤ >> Ashley Massaro << ¤ ll
Hellooow Ladies and Gentlemans votre Punk Princess est la pour vous ! Toujours aussi souriante talenteuse... Hey oui c'est ce qu'il faut au Catch et c'est pour sa que moi je l'ai très facilement... Car je suis une vraie lutteuse ...

¤ Ashley regarde un côté de la foule et marche un peu sur le ring ¤


ll ¤ >> Ashley Massaro << ¤ ll
Certaines ce prend pour des vraies lutteuses ... C'est vraiment stupide surtout qu'après elles se font ridiculier sur le ring ... C'est balaud ... Bref ...

¤ Ashley s'arrête de marcher et reprend la parole ¤

ll ¤ >> Ashley Massaro << ¤ ll
Je ne suis pas venue simplement pour parler de ma supériorité de lutteuse ... Quoique sa aurait été bien que je vous parle un peu de toutes les lutteuses qui ne valent pas mieux que moi... Je suis la seule diva domimante et je compte le rester ... Bref alors je suis venue sur le ring car j'estime avoir le droit d'obtenir un match pour la ceinture féminine ... Donc j'attend qu'une diva se propose pour un match face à moi pour le titre féminin ... Remarque si un Catcheur veut se présenter sa ne me dérange pas !

ll ¤ >> Ashley Massaro << ¤ ll
Oh,désolé je me souvenais pas que tu etais la Michelle je suis désolé j'ai un grand respect pour toi mais mon discour reste le meme tu et inferieur a moi alor je ne vais pas passer par 4 chemin veut tu se match contre moi pour le titre que tu a eu a la wwe ou a tu peur d'une adversaire superieur a toi car je peu avoir un match contre un lutteur pour moi sa change rien.
¤ Ashley baisse son micro et attendit une reponce de McCool ¤
Revenir en haut Aller en bas
 
Michelle sur le ring..(comme sa vous arange mais de préférence speech)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MIchelle et ???
» Matt veut la ceinture WHC || Speech ||
» Stone Cold is back! /Speech/
» Candice Michelle With ???
» Ashley veut le titre feminin |Speech|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ring Of Wrestling :: Ring R-O-W :: Ring-
Sauter vers: