Ring Of Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ring Of Wrestling

tes a la recherche d'une fédération sympa ou tu peux t'amuser et feuder en même temps ne cherche plu tu est au bonne endroit . La Ring Of Wrestling et la pour vous ! Fédération à speech and simu x) -Simu sur SDvsRAW09
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 I Want The WHC Here

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MR Kennedy llRdm-4101ll

MR Kennedy llRdm-4101ll


Nombre de messages : 57
Prise de Finition : Mic Check And The Green Bay Plunch
Heel , Face ou Tweener : Tweener
Date d'inscription : 07/11/2008

I Want The WHC Here Empty
MessageSujet: I Want The WHC Here   I Want The WHC Here Icon_minitimeLun 17 Nov - 21:24



l Mister Kennedy est de retour dans le monde du catch sous les hué de la foule monte sur le ring et prend un micro et commence a parler l

I Want The WHC Here Ken_Kennedy_-_Ken_Anderson_13

l Mister Kennedy est de retour que sa vous plaise ou pas je m'en fou je suis venu pour une raison pour le titre de World Heavyweight Champion de se pseudo catcheur nommé The Miz alors si ses vraiment un "champion" il devrait rammener ses fesse ici et n'aurait pas peur de mettre son titre en jeu face a MIIIIIIIIIISTERRRRRRRRRRRR KENNEDYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY.............KENNEDYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY l et Mister Kennedy attendis sous les hué de la foule l
Revenir en haut Aller en bas
| Shelton Benjamin |

| Shelton Benjamin |


Nombre de messages : 51
Prise de Finition : Paydirt
Heel , Face ou Tweener : Heel
Date d'inscription : 10/11/2008

I Want The WHC Here Empty
MessageSujet: Re: I Want The WHC Here   I Want The WHC Here Icon_minitimeLun 17 Nov - 21:53

>> La salle est calme après le speech de Bobby mais ce silence fut perturber par une musique

Shelt-B Theme Song



I Want The WHC Here Shelto13
I Want The WHC Here Shelto14
I Want The WHC Here Shelto15

>> Puis il prit un micro et dit

I Want The WHC Here Shelt_11

| Shelton Benjamin | : And here comes The Man ! Encore une fois je suis sur ce ring mais cette fois si avec une victoire en poche. J'ai battu ce JTG dans un match très voir trop facile...Mais bon vous savez que ce mec n'a aucain talent ! Ce n'est qu'un gamin perdu dans sa petite ville de Brooklin alors laissons le. Mais bon je sais que j'ai pour ce match le soutiens de mon public ! Je parle pas de vous car vous vous êtes rien... Vous servé à rien !|Hue du Public|Oui hué moi ! Je suis The Best Athley in Row ! Qui pourait me battre|Se tourna vers Kennedy|Je ne pense pas a toi Kennedy. Mais Bref... Tu dit que tu veut le World Title...Mais tu n'a pas l'étof d'avoir ce match... ALors je te propose un match One on One pour déterminer le Challenger N°1 contonder pour le World Title... Mais Je prèfère choisir la stipulation si tu le veux....No DQ ! Je veux pouvori te rédiculiser dans un match que je connais... ALors accepte tus mon defis ?
Revenir en haut Aller en bas
MR Kennedy llRdm-4101ll

MR Kennedy llRdm-4101ll


Nombre de messages : 57
Prise de Finition : Mic Check And The Green Bay Plunch
Heel , Face ou Tweener : Tweener
Date d'inscription : 07/11/2008

I Want The WHC Here Empty
MessageSujet: Re: I Want The WHC Here   I Want The WHC Here Icon_minitimeMer 19 Nov - 19:52

I Want The WHC Here Ken_Kennedy_-_Ken_Anderson_13

l Mister Kennedy pris son vieux micro et dis face a face a quelque centimetre de Shelton l voila le fameux "Gold Standard" Shelton pour JTG je suis d'accord mais en se qui me concerne je ne suis vraiment pas d'accod et pour ton match je préfererais un Ladder match pour décrocher une malette avec ce contrat alors accepte tu ma proposition l et il baisse son micro l
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I Want The WHC Here Empty
MessageSujet: Re: I Want The WHC Here   I Want The WHC Here Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I Want The WHC Here
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ring Of Wrestling :: Ring R-O-W :: Ring-
Sauter vers: