Ring Of Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ring Of Wrestling

tes a la recherche d'une fédération sympa ou tu peux t'amuser et feuder en même temps ne cherche plu tu est au bonne endroit . La Ring Of Wrestling et la pour vous ! Fédération à speech and simu x) -Simu sur SDvsRAW09
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 John Cena Whant a Match

Aller en bas 
AuteurMessage
John Cena

John Cena


Nombre de messages : 12
Prise de Finition : Fu | St-Fu
Heel , Face ou Tweener : Face ou Heel
Date d'inscription : 16/11/2008

John Cena Whant a Match Empty
MessageSujet: John Cena Whant a Match   John Cena Whant a Match Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:59

Voix Off : Le Theme Song de John Cena Retantit dans l'aréna puis il Apparait sous le Titantron ..
John Cena Whant a Match Img-203354viu58
Voix Off : Il éfectu ensuite Quelques Taunts, Il Finis par Déscendre la Rampe Est a Monter sur le ring Il emprainte ensuite le Micro a Lillian est il attend que la Foule se Calme avant de Prendre la Parrole ..
John Cena Whant a Match Img-2040506a151
John Cena : Hello EveryBody, Pour seux qui ne m'on pas suivit a la Wwe dans la division " Raw " Im am John Cena ! J'ai signé mon Contrat Entant que Superstar cela fais 2 ou 3 Jours Mais bon je suis Ici parce que je veut un Match est je veux devenir Champ ! Mais le Probleme ces que les Admins de cette Federation doute de ma Capacité, Ces pour cela que je vais devoir fair mes Preuve. Allor celui qui a les Couilles de se Pointer sur se Ring Pour Afronter The Champ, The Marine au Prauchain Show allor Qu'il Vienne !! Apres ces Phrase John Baisse son Micro en Attendant Une Superstar !
Revenir en haut Aller en bas
John Cena

John Cena


Nombre de messages : 12
Prise de Finition : Fu | St-Fu
Heel , Face ou Tweener : Face ou Heel
Date d'inscription : 16/11/2008

John Cena Whant a Match Empty
MessageSujet: Re: John Cena Whant a Match   John Cena Whant a Match Icon_minitimeMar 18 Nov - 19:19

Up !!
Revenir en haut Aller en bas
 
John Cena Whant a Match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» John Cena Locker Room
» Gail parle de son match [ simu si il y a un match ]
» Jericho Ou Cena ??
» John and ?
» JTG veut un Match || Simu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ring Of Wrestling :: Ring R-O-W :: Ring-
Sauter vers: