| Maria Kanellis | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maria Kanellis Admin
Nombre de messages : 162 Prise de Finition : Running Bulldog Heel , Face ou Tweener : Tweener Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Maria Kanellis Jeu 6 Nov - 23:59 | |
| ||»Prenom : »Pseudo :Kiki »Age : »Catcheur incarné : Maria Kanellis »Prise de Finition : Running Bulldog »Speech ou Simu: Simu »Catcheur préféré : Randy Orton, Edge, Christian Cage, Aj Style etc.... »Diva préférée : Lita, Milena Roucka, Velvet Sky, etc.... »Voulez - vous booker ? : Non »Pourriez-vous rammener du monde ? : Peut essayer »Par qui avez vous connu la fédération : Mon...................... »Etes - vous grapheur : Oui || | |
|
| |
Maryse Ouellet
Nombre de messages : 77 Age : 32 Prise de Finition : nice Heel , Face ou Tweener : cool Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Maria Kanellis Ven 7 Nov - 0:00 | |
| | |
|
| |
Maria Kanellis Admin
Nombre de messages : 162 Prise de Finition : Running Bulldog Heel , Face ou Tweener : Tweener Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Maria Kanellis Ven 7 Nov - 0:00 | |
| | |
|
| |
Melina ||DCMO||
Nombre de messages : 659 Age : 28 Prise de Finition : Inverted Leg tro Buldog Heel , Face ou Tweener : Tweener Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Maria Kanellis Ven 7 Nov - 0:02 | |
| | |
|
| |
Randy Orton»White Killer Admin
Nombre de messages : 433 Prise de Finition : RKO & Kick From Hell Heel , Face ou Tweener : Heel Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Maria Kanellis Ven 7 Nov - 0:02 | |
| ||Bienvenue ma ............... adoré|| | |
|
| |
Maria Kanellis Admin
| Sujet: Re: Maria Kanellis Ven 7 Nov - 0:03 | |
| Merci Mel. et Mon.....................adoré | |
|
| |
|¤|John Cena|-|B£nini|
Nombre de messages : 30 Age : 29 Prise de Finition : F-U, STFU Heel , Face ou Tweener : Face Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Maria Kanellis Ven 7 Nov - 0:03 | |
| | |
|
| |
Maria Kanellis Admin
| Sujet: Re: Maria Kanellis Ven 7 Nov - 0:04 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 433 Prise de Finition : RKO & Kick From Hell Heel , Face ou Tweener : Heel Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Maria Kanellis Ven 7 Nov - 0:11 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maria Kanellis Ven 7 Nov - 0:53 | |
| Bienvenue ................................................................................ |
|
| |
|¤|John Cena|-|B£nini|
Nombre de messages : 30 Age : 29 Prise de Finition : F-U, STFU Heel , Face ou Tweener : Face Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Maria Kanellis Ven 7 Nov - 11:59 | |
| | |
|
| |
Maria Kanellis Admin
| Sujet: Re: Maria Kanellis Ven 7 Nov - 13:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maria Kanellis Ven 7 Nov - 20:00 | |
| Je veux pas être le seul admin mis a l'écart des trip ^^ |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maria Kanellis Ven 7 Nov - 20:09 | |
| T'es Con xD sa c'est uniquement sur MSN qui faut mettre xD |
|
| |
| Sujet: Re: Maria Kanellis Ven 7 Nov - 20:11 | |
| ||oui je suis con xD tu ma dit de le garder le cochon c'est ton truc de survie faudrait savoir xD|| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maria Kanellis | |
| |
|
| |
| Maria Kanellis | |
|