| Maria et ........... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maria Kanellis Admin
Nombre de messages : 162 Prise de Finition : Running Bulldog Heel , Face ou Tweener : Tweener Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Maria et ........... Sam 8 Nov - 2:52 | |
| Qui veux pour une Team mixte | |
|
| |
Chris Sabin//G-yom
Nombre de messages : 144 Age : 34 Prise de Finition : Cradel Shock ,Over Easy DDT Heel , Face ou Tweener : Heel Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Maria et ........... Sam 8 Nov - 2:53 | |
| Moi ma kiki si t'ai d'acc | |
|
| |
Maria Kanellis Admin
Nombre de messages : 162 Prise de Finition : Running Bulldog Heel , Face ou Tweener : Tweener Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Maria et ........... Sam 8 Nov - 2:55 | |
| Oui Mon Greg suis ok manque juste un nom | |
|
| |
Chris Sabin//G-yom
Nombre de messages : 144 Age : 34 Prise de Finition : Cradel Shock ,Over Easy DDT Heel , Face ou Tweener : Heel Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Maria et ........... Sam 8 Nov - 3:02 | |
| J'ai sa apres si je réfléchit je peu surement trouver d'autre the Sexy machine guns | |
|
| |
Maria Kanellis Admin
| Sujet: Re: Maria et ........... Sam 8 Nov - 3:11 | |
| celui là est déjà pas mal ^^ | |
|
| |
Chris Sabin//G-yom
| Sujet: Re: Maria et ........... Sam 8 Nov - 3:15 | |
| ok ba va pour celui la parce que j'arrive pas a réfléchirre . | |
|
| |
Maria Kanellis Admin
| Sujet: Re: Maria et ........... Sam 8 Nov - 3:17 | |
| OK ben c'est parit et bientot à nous le titre | |
|
| |
Chris Sabin//G-yom
| Sujet: Re: Maria et ........... Sam 8 Nov - 3:19 | |
| Oui c'est sur qui d'autre l'aura franchement | |
|
| |
Maria Kanellis Admin
| Sujet: Re: Maria et ........... Sam 8 Nov - 14:15 | |
| Personne que nous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maria et ........... | |
| |
|
| |
| Maria et ........... | |
|